Skip links

Acheter nos derniers produits

Nous avons une grande gamme disponible en ligne et notre personnel expert peut vous conseiller sur les meilleurs produits pour répondre à vos besoins en matière de restauration !

A propos de nous

Leader du marché des produits de restauration de qualité supérieure !

Notre présence est bien ancrée aux États-Unis, en Europe, en Asie, au Canada et en Australie. Nous importons nos propres produits et des produits de marque de qualité supérieure directement auprès des fabricants. Nous prenons soin de choisir des fabricants qui utilisent les installations de production les plus récentes et qui ont plus de 60 ans d'expérience dans ce secteur. Notre stratégie d'approvisionnement nous permet de vous offrir des produits de la plus haute qualité à des prix très raisonnables !

A propos de nous

Conçu à la perfection

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et sont conçus selon les normes les plus strictes, ce qui témoigne de plus de 60 ans d'expertise en matière de fabrication. Nos chargeurs de crème sont fabriqués en acier recyclable.

Tous nos produits sont certifiés CE et sont conformes aux normes de conformité et aux certifications des fabricants : FDA, ISO22000(2005), ISO 9001, ISO 9002, ISO 14001. Conformité aux normes TUV, NSF et HACCP.

Chargeurs de crème

Nos chargeurs de crème contiennent de l'oxyde nitreux de la plus haute qualité !

Distributeurs de crème

Nos distributeurs sont considérés par les professionnels et les experts comme des distributeurs de crème fouettée de la plus haute qualité sur le marché.

Nous fournissons un grand nombre de marques !

Vous souhaitez devenir distributeur ?

Nous pouvons fabriquer vos propres chargeurs de crème (OEM) ! En tant que distributeur, vous bénéficiez d'un accès permanent au stock, qui est disponible à la fois par palette et par conteneur.

Skip links

Shop our latest products

We have a great range available online and our expert staff can advise you on the best products to suit your catering needs!

About us

Market leader in premium quality catering products!

Our presence is well-rooted in the USA, Europe, Asia, Canada, and Australia. We import our own and premium branded products directly from manufacturers. And we take care to choose manufacturers who utilize the latest manufacturing facilities with more than 60 years' experience in this industry.Our product sourcing strategy allows us to offer you the highest quality products at very reasonable prices!

About us

Engineered to Perfection

Our products are made of the highest–quality materials and are engineered to the highest standards, reflecting in over 60 years’ manufacturing expertise. Our cream chargers are made of recyclable steel.

All our products come with a CE Certification, and conform to manufacturers compliance standards & certifications: FDA, ISO22000(2005), ISO 9001, ISO 9002, ISO 14001. Compliance with TUV, NSF and HACCP.

Cream Chargers

Our cream chargers contain the highest quality nitrous oxide!

Cream Dispensers

Our dispensers are considered the highest quality whipped cream dispenser in the market by professionals and experts.

We supply a great range of brands!

Want to become a distributor?

We can manufacturer your own branded Cream Chargers (OEM)! As a distributor, you will be granted continuous access to stock, which is available both by the pallet and container.